Recherche

 
 
Blockhead - The Music Scene
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Young Man - Boy
 

Placebo - Soulmates Never Dies - Live In Paris

 
 

 

Heartbreaker
 

Fiche technique

Groupe : Ryan Adams

Producteur : Non disponible

Distribution : Fargo

Année : 2000

Genre : Songwriting sombre

Autres albums : Gold | Demolition | Rock'n'roll | Cold roses | Jacksonville city nights | 29 |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Premier disque solo de Ryan Adams, « Heartbeaker » est un disque de post rupture amoureuse. « Heartbeaker » est aussi un excellent disque de pop et de folk, ainsi que l’œuvre d’un songwriter exigeant et talentueux dont on reparlera certainement dans les années à venir tant il parvient à nous toucher avec peu de choses et beaucoup de certitude. Ryan Adams est à son quasi homonyme Bryan Adams, ce que le soleil et à une lampe de poche sans pile. De plus, lors de sa réédition en 2005 avec quelques inédits en sus, on redécouvrira un album qui n’a pas pris une ride. « Heartbreaker » est un disque sans âge, un disque intemporel à (ré)écouter régulièrement. En invités, on retrouve sur cet opus quelques personnages de valeur dont Emmylou Harris, Gillian Welch et David Rawlings.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.