Recherche

 
 
Young Man - Boy
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 

U2 - Go Home live from Slane Castle Ireland

 
 

 

Grand
 

Fiche technique

Groupe : Matt & Kim

Producteur : Non disponible

Distribution : Fader Label

Année : 2009

Genre : Power-pop

Autres albums : United | Alphabetical | Live ! thirty days ago | It’s never been like that | Wolfgang Amadeus Phoenix |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

D'un côté Matt Johnson, de l'autre Kim Schifino et au milieu une hystérie adolescente des plus contagieuse. "Grand" est le second opus de ce duo originaire de Brooklyn qui emprunte au quartier de New York, son exubérance et son énergie créatrice. Kim à la batterie et Matt au clavier arpentent les clubs américains depuis 2006 et à chaque fois l'alchimie irrésistible de leurs mélodies pop sucrées fait recette ! Une recette simple certes, un peu binaire (sa batterie métronomique) d'ailleurs qui martèle ses refrains faciles (le titre "Yeah Yeah"), mais qui au final vous électrise à coup sûr (l'impressionnant "Daylight"). Le résultat saisissant est là : un album tourbillonnant de plaisir qui mérite dans sa tempête de décibels, nos plus sincères félicitations !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.