Recherche

 
 
Young Man - Boy
 
Blockhead - The Music Scene
 
Dilly Dally - Sore
 
The Drums - Summertime
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 

La Fille du Régiment

 
 
video2008
 

Zik in the City #11

FM Belfast - Paris #7 : Par Avion (1"21)

De l'électropop drôle et espiègle pour accompagner notre nouvelle Zik In The City. Si les pieds restent à Paris, la tête, elle, rêve de soleil, d'îles vierges, d'amour et de lunettes noires. Classieux et entraînant, merci aux FM Belfast ! (08/12/09)

 

Zik in the City #10

Etienne Jaumet - Taranto #1 : Entropy (2"10)

Trublion instumental, Etienne Jaumet aime depuis toujours collectionner les projets et les collaborations, à la fois derrière les manettes (il fût l'ingénieur du son des Herman Düne, des Moldy Peaches ou encore des Cosmo Vitelli) et sur scène (il fait parti des Married Monk et du groupe Zombie Zombie). C'est avec la même énergie, qu'il tente l'aventure électro en solo. (15/10/09)

 

Zik in the City #9

The Very Best - Barcelona #1 : Khamphopo (2"46)

Découvrez Barcelone au mois de juin, baignée de soleil, d’embruns marins et de sonorités électro. Le temps du festival SONAR, la Catalogne se pare de tous ses feux et s’embrase de musique. Zik In The City participe à l’aventure et s’y voit déjà en vacances. (19/07/09)

 

Zik in the City #8

Los chicros - Kyoto #1 : Why ? (2"09)

Zik In The City prend le train et déroule le panorama japonais jusqu’à Kyoto, l’ancienne capitale impériale du Japon. La belle étend ses merveilles et se laisse pour l’occasion accompagner des Chicros, de sympathiques français qui sous le charme, lui chantent en chœur, une délicieuse rengaine aux accents rétros. (28/06/09)

 

Zik in the City #7

Montgomery - Paris #6 : 6 Bonnes Raisons (2"10)

Un groupe de rennais loufoque pour démarrer l’été 2009 en beauté ! Auteur d'un explosif "Stromboli", ils accompagnent nos Zik In The City pour un bol d'air frais. Une manière enivrante de découvrir une Capitale qui, radieuse, s’ouvre enfin vers la lumière. (11/06/09)

 

Zik in the City #6

Paul Kalkbrenner - Osaka #1 : Sky & Sand (2"24)

Osaka, posée au milieu du Japon comme un dragon paisible, s'agite pourtant d'une douce frénésie à la nuit tombée. Elle s'éveille alors, laissant découvrir ses multiples étincelles multicolores. Zik In The City se plonge avec plaisir dans cette mégapole nipponne fascinante et criarde qui reflette à elle seule tous les contrastes de l'Asie. (23/05/09)

 

Zik in the City #5

Gui Boratto - Paris #5 : Opus 17 (2"04)

Zik In The City s’approprie cette fois-ci l’atmosphère angoissante du brésilien Gui Boratto pour une échappée mystérieuse dans les ruelles sombres de Paris. Kompakt et la techno sont à l’honneur et s'amusent à fêter la sortie de "Take My Breath Away" ! (30/04/09)

 

Zik in the City #4

Mansfield-tya - Paris #4 : Long Ago (2"22)

Seules au bout de 23 secondes ! C’est le titre du dernier opus des Mansfield Tya et Dieu sait qu’il est bon. « Zik In The City » ne pouvait laisser passer les filles et s’accompagne d'un Long Ago très Cat Power dans le style pour partir en vadrouille. (06/04/09)

 

Zik in the City #3

Leopold Skin - Paris #3 : The Colour Of The Past (1"46)

Le noir et le blanc…Et puis Paris. « Zik In The City » rejoint Leopold Skin, jeune songwriter folk de 21 ans, digne héritier de Bob Dylan, Neil Young ou Leonard Cohen. Une aventure sincère et personnelle. (01/04/09)

 

Zik in the City #2

Beirut - Paris #2 : No Dice (1"51)

Ballade dans les rues de Paris par un week end ensoleillé d’hiver. C’est le nouvel an chinois et « Zik In The City » se sent pousser des ailes. Beirut vient justement de sortir un joli single, frais et électro, surprenant ! (01/03/09)

 

Zik in the City #1

Telefon Tel Aviv - Paris #1 : Your Mouth (2"19)

Signé sur le label berlinois Bpitch Control, les Telefon Tel Aviv aiment les ambiances sombres et électroniques. Cela tombe à point. Paris, de nuit comme de jour se parait cette fois-ci de la froideur de l’hiver. « Zik In The City » en a gardé le sincère témoignage. (01/02/09)