Recherche

 
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Pegase - Another World
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Dilly Dally - Sore
 
Blockhead - The Music Scene
 

U2 - Go Home live from Slane Castle Ireland

 
 

 

Sore
 

Fiche technique

Groupe : Dilly Dally

Producteur : Non disponible

Distribution : Buzz records

Année : 2015

Genre : Grunge

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Très clairement, l’année 2015 marquera une étape importante pour les femmes dans le rock. Wolf Alice, Alvvays ou encore Speedy Ortiz tournent en boucle sur nos platines et sont tous emmenés par une voix féminine. Continuons dans cet agréable registre et plongeons nous dans le premier album des Dilly Dally. Originaire de Toronto, le groupe brasse à merveille le chaud et le froid. Refrains enragés, larsen déflagrant tempèrent ici avec des échos doux et aériens. L’alchimie est certes subtile mais lorsqu’elle est maîtrisée comme ici, elle est imparable. Il y a du Pixies ou du Hole dans Dilly Dally, une rage féroce qui décharge son adrénaline dès les premières notes. Pourtant derrière cette apparente brutalité, c’est la sensibilité qui prévaut. Un romantisme noir et vénéneux qui menace…

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.