Recherche

 
 
The Drums - Summertime
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 

Depeche Mode - One night in Paris

 
 

 

Timber Timbre
 

Fiche technique

Groupe : Timber Timbre

Producteur : Non disponible

Distribution : Pias

Année : 2010

Genre : Folk

Autres albums : Creep On, Creepin' On |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

La musique des Timber Timbre possède l'apreté et la rusticité du cèdre canadien. Un bois solide, et fier qui toute sa vie durant n'a eu qu'une envie, celle irrépréssible de pointer vers les sommets et de surpasser pour un instant ses congénères. Voulu ou pas, c'est bien cela qu'est en train de réussir Taylor Kirk et son groupe. Une odyssée simple qui cultive le folk au fil des saisons et qui l'entraîne petit à petit au sommet des forêts. Et à l'échelle des grandeurs, c'est justement la voix de Kirk qui incarne l'échelon principal. Une voix hors-norme, incarnée qui glace tout autant qu'elle émeut. Malgré l'immensité, les forêts de ballades acoustiques ont enfin retrouvé leur roi !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.