Recherche

 
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Young Man - Boy
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
The Antlers - Hospice
 
Blockhead - The Music Scene
 

T-Rex - Born to Boogie

 
 

 

Gold
 

Fiche technique

Groupe : Ryan Adams

Producteur : Ethan Johns

Distribution : Lost highway

Année : 2001

Genre : Songwriting rock

Autres albums : Heartbreaker | Demolition | Rock'n'roll | Cold roses | Jacksonville city nights | 29 |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Disque éclectique par excellence et élégiaque par goût de Ryan Adams, "Gold" ne choisit pas son camp. Entre pop orchestrée et rock parfois dur, le ton n'est jamais neutre et Ryan Adams surprend souvent. Pour son cinquième album en solo, il excelle dans l'art de l'écriture de mélodies oscillants entre harmonie mélancolique et énervement rock'n'roll classique. Les tics de Ryan Adams (suavité trop importante, flirt avec les mélodies FM) qui nous enrageaient disparaissent quasiment sur "Gold". Ce qui fait de cet album sa meilleure réussite pour l'instant.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.