Recherche

 
 
Blockhead - The Music Scene
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
The Drums - Summertime
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 

The Beatles - Celebration

 
 

 

Love is here
 

Fiche technique

Groupe : Starsailor

Producteur : Non disponible

Distribution : Chrysalis

Année : 2001

Genre : Pop anglaise

Autres albums : Silence is easy | On the outside |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Pour "Love is here", la passion n'est pas là. Malgré son titre, ce premier album des anglais de Starsailor ne soulèvera les clameurs. En fait "Love is here" est un album de pop anglaise très classique, jamais innovante, créé dans un moule dont se servent des centaines de groupes britanniques. Lorsque certains arrivent à émouvoir (Coldplay), d'autres parviennent à être personnel (Belle and Sebastien), une tripotée de groupe demeurent banal bien qu'agréable, inintéressant bien que par moments séduisant. Avec "Love is here", Starsailor est de ceux là. Reste à savoir s'ils sont capables de mieux (que n'avait-on pas dit au sujet du premier Radiohead) où si ce disque est leur sommet. Un sommet plus massif central qu'alpin.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.