Recherche

 
 
Dilly Dally - Sore
 
The Drums - Summertime
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 

U2 360° At The Rose Bowl

 
 

 

Deep down & dirty
 

Fiche technique

Groupe : Stereo MCs

Producteur : Non disponible

Distribution : Island

Année : 2001

Genre : Electro-dance

Autres albums : DJ-Kicks | Paradise |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Le groove toujours aussi destructeur des frappadingues de Stéréo mc's réapparaît avec "Deep down & dirty". Pourtant le groupe a vieillit et ce qu'il a gagné en maturité, il l'a perdu en instinct animal. Les Stéréo mc's ne sont pas du XXIeme siècle. Si "Deep down & dirty" est un album agréable à l'écoute, il ne possède ni l'énergie scénique du duo (meilleur groupe d'électro sur scène), ni l'innovation attendue. Mais, était ce le but? Le duo anglais n'avait il pas pour objectif l'unique animation des dance-floors? Dans ce cas ce disque est plutôt réussit (comme l'album de remix qui le précédait d'ailleurs). Entre dance et hip-hop, en furetant du coté du ska et du funk, "Deep down & dirty" est un album de rappel des Stéréo mc's.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.