Recherche

 
 
Blockhead - The Music Scene
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
The Antlers - Hospice
 

T-Rex - Born to Boogie

 
 

 

Paradise
 

Fiche technique

Groupe : Stereo MCs

Producteur : Non disponible

Distribution : Pias

Année : 2005

Genre : Electro-dance

Autres albums : DJ-Kicks | Deep down & dirty |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Stereo Mc’s n’est plus. Cela fait déjà longtemps que les punko-technoïdes Anglais ne sont plus réellement vivants et se promènent sur la scène électronique Anglaise en mort-vivants anthropophages. Sur « Paradise », les Stereo Mc’s se nourrissent de tout ce que l’Angleterre électro et hip-hop a mis au monde depuis une dizaine d’années. Ils s’en nourrissent et ne semblent guère rassasier mais ceux sont à des centaines de nouveautés qu’ils ont accès dans l’Angleterre de ces deux dernières années. Les Stéreo Mc’s sont de gentils cannibales, et « Paradise » une sorte de synthèse de toutes les influences possibles. En revanche si nous cherchons leur apport personnel, si nous cherchons quelle pierre ils ont apporté à l’édifice, il faut bien reconnaître que nous n’en trouvons aucune. Avec les années, Stereo Mc’s est devenu un groupe sans idée, un groupe plus pompeur que réellement pompeux. Vous l’aurez compris, « Paradise » n’a que peu d’intérêt hormis pour les fans aveuglés d’un groupe aujourd’hui largement dépassé. On ne leur en veut pas, nous sommes même plutôt désolés pour eux car ils sont fort sympathiques au demeurant

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.