Recherche

 
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Tiefschwarz - Chocolate
 

Alain Bashung - Confessions Publiques

 
 

 

You gotta go there to come back
 

Fiche technique

Groupe : Stereophonics

Producteur : Non disponible

Distribution : V2 music

Année : 2003

Genre : Rock britannique

Autres albums : J.E.E.P | Language, sex, violence, other ? | Live from Dakota | Pull The Pin |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Pffft, bof ! Voilà en quoi pourrait se résumer notre critique du quatrième album des Gallois de Stereophonics. En effet, s’il faut bien reconnaître leur désir bienvenu de s’éloigner du gros rock Britannique plutôt cynique et surtout sans vraie qualité, les Stereophonics ne deviennent pas pour autant de brillant songwriter. « You gotta go there to come back » est au plus un disque banal, au pire un album sincère mais raté. Pourtant, la carrière de Stereophonics avait plutôt bien commencé, mais il est bien difficile de revenir à l’efficacité artistique après une longue descente vers le purgatoire. C’est peut-être un disque qui marque une certaine prise de conscience et annonce un renouveau plein d’entrain. On y croit peu mais pourquoi pas ?

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.