Recherche

 
 
Dilly Dally - Sore
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Lontalius - I'll forget 17
 

The Beatles - Celebration

 
 

 

Ape in Pink Marble
 

Fiche technique

Groupe : Devendra Banhart

Producteur : Non disponible

Distribution : Warner

Année : 2016

Genre : Folk

Autres albums : Rejoincing in the hands | Nino rojo | Cripple crow |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Bonne nouvelle : Devendra Banhart se concentre sur sa musique. Finies les attitudes hippies et exubérantes, le californien s’entoure pour ce nouvel album du strict minimum. Une guitare, une voie susurrée et une harpe japonaise sont les uniques instruments d’Ape In Pink Marble, le 9ème album de l’artiste qui résonne d’ores et déjà comme l’un de ses plus abouti. La beauté des compositions de Devendra Banhart est subtile, non conventionnelle. Elle est celle du réel, celle qui prend des coups et se relève encore et toujours. C’est dans ces témoignages émouvants de la vraie vie que le troubadour américain excelle, dans cette mélancolie frêle qu’il arrive à créer la magie et à nous captiver.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.