Recherche

 
 
Young Man - Boy
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Tiefschwarz - Chocolate
 

Daft Punk - D.A.F.T a story about…

 
 

 

Wunderbra drei
 

Fiche technique

Groupe : Rubin Steiner

Producteur : Non disponible

Distribution : Platinum

Année : 2002

Genre : Electro-jazz

Autres albums : Lo-fi nu jazz volume 2 | Test recordings numero 1 | Drum Major ! |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Wunderbra drei n’a rien d’un Wonderbra. Avec Rubin Steiner nul besoin de gonflage mensonger et excessif pour nous entraîner vers un monde de béatitude et de fantasmes succulents. En mélangeant joyeusement électronique, jazz et sonorités expérimentales, Fred Landier s’échappe (et nous avec) en parcourant le monde sans quitter son canapé. Album lucide, intelligent et intime, « Wunderbar drei » nous tombe dessus comme une météorite soyeuse qui traverse accidentellement notre petit morceau d’univers. Si l’artisanat est la caractéristique principale de l’électro-jazz façon Rubin Steiner, ce disque n’est sûrement pas un oeuvrette d’amateur sans conséquence. Elle déboule sur nos platines pour y stagner de longues heures durant lesquelles on tombe éperdument amoureux d’une musique multicolore experte dans l’art du voyage astral solitaire.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.