Recherche

 
 
Young Man - Boy
 
The Drums - Summertime
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 

La Fille du Régiment

 
 

 

On Market Street
 

Fiche technique

Groupe : Penelope Houston

Producteur : Non disponible

Distribution : Glitterhouse

Année : 2012

Genre : Country rock

Autres albums : Tongue |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Penelope Houston est un rayon de lumière, une cure de soleil. Et pour ceux qui ne la connaissent pas encore malgré ses plus de 30 ans de carrière, il vous suffira d'écouter les premières notes de ce nouvel album pour vous convertir. Si la belle américaine est essentiellement connue pour ses différentes aventure punk, elle poursuit depuis quelques temps déjà une carrière solo dans laquelle peut s'assouvir son amour pour l'americana. C'est cela qu'on adore en elle, cette passion débordante pour tout un pan de la musique de son pays, ses élans rock FM, country, un tantinet désuet certes mais qui possèderont toujours le charme d'un pays à la taille d'un continent ! C'est l'Amérique qui s'exprime sur ce "On Market Street", ces paysages qui défilent et qui restent; comme la magnifique voix de Penelope, à tout jamais accrochés à notre mémoire…

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.