Recherche

 
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
The Antlers - Hospice
 
Pegase - Another World
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 

Daft Punk - D.A.F.T a story about…

 
 

 

Manhattan Baby
 

Fiche technique

Groupe : PacoVolume

Producteur : Non disponible

Distribution : Discograph

Année : 2009

Genre : Pop instrumentale

Autres albums : Massive Passive |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

L'arrivée de la musique disco à Belfast à la fin des années 90, un présentateur TV marié qui tombe amoureux d'une femme qui pourrait être sa fille, les spaghettis en boîte...Passionnant ! Quels points communs me direz-vous ? La réponse est simple puisqu'elle tient en quelques syllabes : PacoVolume. Car oui chacun de ces sujets est l'une des mailles de l'irrésistible canevas que tisse ce jeune artiste au cours du richissime "Manhattan Baby". Un album de pop exhubérant, presque orchestral qui explose de mille couleurs et de mille petites inventions réjouissantes. C'est coloré, chatoyant et d'une exubérance qui fait plaisir à voir et à écouter. Un spectacle organisé autour de choeurs pop, de cithare vietnamienne et d'arpégiateurs fous que même son ami Kim nous conseille !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.