Recherche

 
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Pegase - Another World
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 

The Who - Live At The Isle Of Wight Festival

 
 

 

England made me
 

Fiche technique

Groupe : Black box recorder

Producteur : Phil Vinall

Distribution : Chrysalis

Année : 1998

Genre : Pop anglaise

Autres albums : The facts of life | Passionoia |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Magnifique album pop où Luke Haines adapte ses compositions à une voix féminine. Loin des expérimentations minimalistes de Baader Meinhof et de la pop parfois réussie, parfois cafouilleuse des Auteurs, cet album est remarquable par sa simplicité et son charme pop. Un totale réussite pour une collection de morceaux en apparence sains mais qui cachent une obsession maladive pour la perfection pop épurée. Quelques morceaux au dessus du lot sur ce disque dont "New baby boom" ou "Child psychology". Où Luke Haines aurait raison d'abandonner ses Auteurs pour se consacrer à ses deux expériences plus intimistes et différentes "Baader Meinhof" et "Black box recorder".

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.