Recherche

 
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
The Drums - Summertime
 

Depeche Mode - One night in Paris

 
 

 

The red white & black
 

Fiche technique

Groupe : The Bellrays

Producteur : Non disponible

Distribution : East-west

Année : 2003

Genre : Punk-soul

Autres albums : Meet the Bellrays | Have a little faith | Hard Sweet & Sticky |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Avec « The red white & black », The Bellrays enfonce un clou dans sa propre musique, renforce son propre mythe. Un mythe qu’on peut résumer comme de la musique blanche sur une voie noire, le tout jeté dans une mare ensanglantée d’un rouge satanique. The Bellrays sont des démons du rock’n’roll, ceux qui ont la perversion en eux, enfouies au plus profond et irrémédiablement irrécupérables. Les Californiens, branchés sur du 12 000 volts ne nous épargnent pas et nous électrocutent dès les premiers morceaux d’un disque indispensable. Comme un combat entre la violence du rock’n’roll et la sensualité de la soul, dont aucun ne peut , ni ne doit, sortir vainqueur, dont le terrain semble, à la fin, totalement rasé, « The red white & black » est un chaudron en fusion pour une potion magique qui rend plus puissant. Avec tout ce qu’il faut de sexe, de sang, de drogue et de rock’n’roll, The Bellrays signe un album authentique, vrai, frondeur et implacable. « The red white & black » le disque qui rendra la concurrence folle de jalousie ?

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.