Recherche

 
 
Dilly Dally - Sore
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Blockhead - The Music Scene
 

REM - Road Movie

 
 

 

Asi duele un verano
 

Fiche technique

Groupe : Migala

Producteur : Non disponible

Distribution : Acuarela

Année : 1998

Genre : Folk Européen

Autres albums : Arde | Restos de un incendio | La increible aventura |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Jeune groupe Madrilène, Migala se révèle au public Européen avec « Asi duele un verano », un disque de rock fait en Espagne et non un disque de rock Espagnol car la musique de Migala s’apparente plus aux espaces Américains qu’à la campagne Espagnole. Avec ce deuxième album très réussi, Migala est comme un naufragé dont le radeau s’échoue sur la côte Ouest des USA, entre Seattle et la Californie. Proche musicalement de groupes comme Giant sand, semblable à des Calexico aérien ou à des Labradford terrien, Migala s’échappe de sa péninsule pour atteindre un Nirvana quasi-universel, un royaume où les fantômes et les vivants se mélangent devant un bon verre de vin millésimé et à la robe pourpre éclatante. Pour conclure,« Asi duele un verano » réhabilite à lui seul, la musique moderne d’un pays qu’on ne pensait pas capable de nous offrir de telles perles. Mea culpa.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.