Recherche

 
 
The Antlers - Hospice
 
The Drums - Summertime
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Dilly Dally - Sore
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 

Ben Harper - Live At The Hollywood Bowl

 
 

 

McLusky does Dallas
 

Fiche technique

Groupe : McLusky

Producteur : Steve Albini

Distribution : Too pure

Année : 2002

Genre : Punk-rock

Autres albums : The difference between you and me is that i’m not on fire |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

C’est court (14 morceaux en 36 minutes), c’est précis, c’est énergique et bien foutu, c’est le deuxième disque des Anglais de McLusky. « McLusky does Dallas » est un disque brutal autant par le chant de Falkous que par les guitares électriques jouées l’ampli au maximum. Ici, pas de place pour les fioritures, on cherche à atteindre l’idéal punk-rock : tout dire en une paire de minutes. Du single « Lightsabre Cocksucking Blues” en ouverture au bruyant « Whoyouknow » en passant par le punky «What We've Learned » tous les ingrédients indispensables à la sauce rock’n’roll sont présents et à bonne dose. Steve Albini aux manettes ne doit pas être étranger à cette formule gagnante. Sans atteindre la classe des Stokes ou la folie de Trail of dead, McLusky réalise avec « McLusky does Dallas » un excellent disque simple mais foutrement emballant, sorte d’éjaculation précoce sonique, mélodique et bénéfique. On se fou du reste, seul l’instantané plaisir compte.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.