Recherche

 
 
Lontalius - I'll forget 17
 
The Drums - Summertime
 
Pegase - Another World
 
Blockhead - The Music Scene
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 

U2 360° At The Rose Bowl

 
 

 

Loop The Loop
 

Fiche technique

Groupe : Bullion

Producteur : Non disponible

Distribution : Deek Recordings

Année : 2016

Genre : Electro-pop

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Derrière le nom de Bullion se cache le léché producteur londonien Nathan Jenkins qui pour la première fois s’essaie à la composition d’un album. « Loop the Loop » est donc son premier opus, une œuvre étrange à la beauté intemporelle qui s’illustre tout autant par ses côtés new-wave très 80’s que par ses élans beat hip-hop beaucoup plus modernes. Voici un melting-pot musical très rafraichissant, qui se déguste comme un cocktail bien frais, au grand air ! Le fondateur du label Deek Recordings frappe un grand coup avec cet opus, « Loop the Loop » vous emmènera dans une spirale de jouvence, un tourbillon de plaisir. A écouter les fenêtres grandes ouvertes.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.