Recherche

 
 
Blockhead - The Music Scene
 
Pegase - Another World
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
The Antlers - Hospice
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 

Depeche Mode - One night in Paris

 
 

 

Bubo
 

Fiche technique

Groupe : Panda Valium

Producteur : Non disponible

Distribution : Edelweiss

Année : 2010

Genre : Electro symphonique

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Panda Valium est la nouvelle signature du label français Edelweiss, une signature électronique comme il se doit et qui laisse à entendre l'univers techno d'un jeune basque plein d'avenir. Découvert il y a peu par le magazine défricheur Tsugi, Panda Valium a du talent , c'est indéniable ! A la manière d'un Nathan Fake, il n'a pas son pareil pour tisser d'originaux patchwork synthétiques, cousus de nappes éloquentes et d'arrangements fouillés. Et à l'heure de sortir son premier album, le basque ne déçoit pas. Car "Bubo" qui tire son nom d'un grand oiseau rapace plane très haut. Fier er conquérant, il déploie ses immenses ailes gorgées d'émotions pour répandre sur la terre des hommes son romantisme mélodique et ses élégies spectaculaires. Panda Valium voit grand et installe définitivement son nom dans la production électronique hexagonale.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.