Recherche

 
 
Pegase - Another World
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 

REM - Perfect Square

 
 

 

The Looks
 

Fiche technique

Groupe : MSTRKRFT

Producteur : Non disponible

Distribution : Pias

Année : 2007

Genre : Electronique

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Prononcez MasterKraft, articulez parfaitement et lancez vous à corps perdu dans « The Looks » album irrésistible et tapageur. Au commencement de cette aventure, 2 anciens disciples du rock, l’un tenait la basse dans le combo « Death From Above 1979 », l’autre remixait les premiers et arpentait depuis des années le milieu exotique des platines. Vous avez suivi ? Pour faire bref, c’est donc un heureux hasard comme nous réserve souvent la vie qui poussa ces 2 canadiens à suivre la voie des dancefloors et à fuguer vers la house. L’ère électronique est devant nous puisque le trône des Daft Punk est remis en jeu. MSTRKRFT s’affiche sur le ring comme un concurrent sérieux au titre. Il n’y a qu’à écouter pour s’en rendre compte ; « The Looks » est une œuvre de techno imparable, qui pille et consume sans vergogne les synthés, les beats ravageurs de disco et les vocoders métalliques. L’énergie qui s’en dégage est irrésistible, elle se respire, vous pénètre et vous enivre. Un disque qui restera encore longtemps sur nos platines.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.