Recherche

 
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Blockhead - The Music Scene
 
The Antlers - Hospice
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 

Ben Harper - Live At The Hollywood Bowl

 
 

 

Impeach My Bush
 

Fiche technique

Groupe : Peaches

Producteur : Mickey Petralia

Distribution : XL recording

Année : 2006

Genre : Fourre tout

Autres albums : The teaches of Peaches | Fatherfucker |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Peaches est de retour et elle est toujours aussi férocement grande gueule. Le titre de ce nouvel opus, se suffit à lui-même. Ce qu’il y a de bien avec la canadienne, c’est que malgré son goût de la provocation et son sens du direct au menton, elle n’en n’oublie jamais notre préoccupation première (sur le site au moins), c'est-à-dire la qualité intrinsèque de son album ou au moins des morceaux qui le composent. Puissamment orchestré son propos se transforme en acte sonore approprié. Elle déploie sa force de frappe avec une maestria et une densité peu communes. Peaches, après deux albums convaincants, signe ici un brûlot qui pourrait bien faire suffoquer les âmes sensibles….les âmes prudes aussi. Eclectique et fourre tout sans jamais tourner au bordel malgré le chaos ambiant, « Impeach My Bush » est une compilation transgenre (hip-hop, metal, punk, electro,…) où le beat est un godemiché qu’elle utilisé pour nous pénétrer avec plaisir. La discographie de Peaches est à part dans le monde de la musique rock (mais aussi électro et hip-hop), elle agit dans les marges et se révèle salvatrice. Et comme « Impeach My Bush » est son disque le plus abouti, on ne vous détaille pas les dégâts jouissifs qu’il peut causer en nous.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.