Recherche

 
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Blockhead - The Music Scene
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 

U2 360° At The Rose Bowl

 
 

 

Fatherfucker
 

Fiche technique

Groupe : Peaches

Producteur : Non disponible

Distribution : XL recording

Année : 2003

Genre : Electronique

Autres albums : The teaches of Peaches | Impeach My Bush |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Allons droit au but, la deuxième livraison de Peaches "Fatherfucker" reste dans la lignée de "The Teaches Of Peaches", à savoir de électronique salace et visqueuse aux paroles toujours aussi bouillonnantes et provocantes ("Shake Yer Dix", "Stuff Me Up"). Pour cet opus, la canadienne a un invité de luxe en la personne de l'iguane Iggy Pop sur le trés animal et primaire"Kick It". Mais aussi Taylor Sawy, échappé de Kitty-Yo, sur le plus zen "Stuff Me Up". On retiendra notamment de cet album quelques trés bons titres tels que "Operate", "The Inch", "Tombstone" qui nous replongent dans le post-punk du début des années 80 façon Siouxies. "Fatherfucker" est un album homogène, original et au final bien jouissif. Une mention spéciale à la pochette où l'on découvre notre pêche avec une pilosité inhabituelle digne d'un bûcheron. Un disque que l'on appréciera fortement attaché au lit en compagnie de sa dominatrice préférée (Peaches ?!).

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.