Recherche

 
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
The Drums - Summertime
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Young Man - Boy
 
Nico Yaryan - What A Tease
 

Rage Against The Machine - Battle of Mexico

 
 

 

I trawl the Megahertz
 

Fiche technique

Groupe : Paddy McAloon

Producteur : Non disponible

Distribution : Capitol

Année : 2003

Genre : Chanson littéraire

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Voulu comme une expérience musicale, comme une bande originale dense et peut-être ultime, « I trawl the Megahertz » n’est au final qu’une épopée lyrique ennuyeuse qui tente désespérément de décoller sans jamais y parvenir. Tout le charme de Paddy McAloon songwriter a disparu, son bon goût pour les arrangements écrasé par l’ambition démesurée, l’orgueil de celui qui oublie la simplicité pop pour le trop plein de coloration inutile., Ecouter « I trawl the Megahertz » est comme porter une croix bien trop lourde pour nos épaules. Vous l’aurez compris, ce premier album solo de l’ex leader de Prefab sprout est tout simplement raté. On espérant un prochain retour en grâce d’un songwriter brillant perdu dans les méandres de sa mégalomanie malvenue.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.