Recherche

 
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Lontalius - I'll forget 17
 
The Drums - Summertime
 

Radiohead - Meeting People Is Easy

 
 

 

It's hard to say goodbye in punk-rock
 

Fiche technique

Groupe : Millhous

Producteur : Tony Vega et Millhous

Distribution : Infect

Année : 2002

Genre : Punk-rock

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Avec leur punk-rock qui dérive ouvertement vers le métal, Millhous fauche à la base toutes bribes de sérénité. On n'est pas là pour rigoler mais pour avancer. Et rapidement si possible ("Yakima"). "It's hard to say goodbye in punk-rock" est un album sur lequel les guitares vont vites ("Bumps"), un disque où tout ordre est détruit par une turbulence hallucinée. Millhous demeure cantonner dans un sillon précis du punk-rock et le parcours à l'infini. Si la subtilité, la grâce n'est pas au rendez-vous (c'est pas l'objectif), l'énergie, la puissance et la brutalité sont bien présentes. Comme souvent avec le label Infect. En quatorze titres qui ne durent que rarement plus de deux minutes, Millhous retourne ses morceaux dans tous les sens et envoie une déferlante électrique vers nos oreilles ("Stumble"). Cette capacité à nous abreuver de bruits, de bruits et d'encore plus de bruits, est à la fois la force de "It's hard to say goodbye in punk-rock" et sa principale limite.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.