Recherche

 
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
The Drums - Summertime
 
Tiefschwarz - Chocolate
 

The Beatles - Celebration

 
 

 

Whatever, mortal
 

Fiche technique

Groupe : Papa M

Producteur : Non disponible

Distribution : Domino

Année : 2001

Genre : Songwriting folk

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Troisième album de Papa M, "Whatever, mortal" est un recueil de poésie musicale, un essais folk, un disque séduisant. L'ancien membre de Tortoise retourne aux sources du post-rock pour s'abreuver de l'inspiration de l'histoire. Sans jamais tomber dans la facilité, il livre ici, un disque inépuisable notamment pour sa sincérité. En retournant ainsi aux racines de sa propre culture, David Pajo réussit le tour de force, de nous donner l'envie et la force de se replonger dans un passé qui nous parait lointain et qui pourtant est si proche. "Whatever, mortal" est un album frondeur et exquis, qui s'intègrera certainement mal dans son époque et qui dès lors se révèlera au fil du temps indémodable car sans âge.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.