Recherche

 
 
The Antlers - Hospice
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 

The Smiths - The complete picture

 
 

 

Hello World
 

Fiche technique

Groupe : Monosurround

Producteur : Non disponible

Distribution : Citizen

Année : 2008

Genre : Techno

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Les compères de Monosurround traînent depuis longtemps déjà leurs guêtres dans le monde de l’électro-tonique. Ces deux berlinois travaillent ensemble depuis le début du siècle et ont à leur actif plus d’un remix. Mais c’est bien un album entier qui nous réunit aujourd’hui. S’il n’est pas constitué exclusivement de morceaux mémorables, Hello World reste tout de même un bon moyen de faire connaissance avec le meilleur du style de Ramtin & Erik. Un style d’une énergie puissante par nature qui se nourrit de la substantifique moëlle du rock, du funk ou encore du big beat hip-hop. Citizen et Vitalic ne s’y sont pas trompés en leur demandant de se joindre à leur grande famille. Pour se faire une idée, rien de plus simple, « Cocked Locked, Ready To Rock » en un condensé exemplaire vous invitent à la danse dans une spirale diabolique d’exotisme. Mais plus encore on retiendra l’explosive orchestration de « WE », une étoile qui resurgit du passé (le morceau est sorti en 2004) pour briller à nouveau de mille feux.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.