Recherche

 
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
The Drums - Summertime
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 

The Smiths - The complete picture

 
 

 

Statues
 

Fiche technique

Groupe : Moloko

Producteur : Mark Brydon

Distribution : The echo

Année : 2003

Genre : Electro-dance

Autres albums : Things to make and do | All back to the mine |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Après trois albums recelant quelques morceaux inoubliables (dont l'intemporel "Sing it back"), Moloko signe ici un quatrième album dans la même veine, un disque prêt à envahir les dance-floors. Oscillant entre perfection et bon niveau et hormis une poignée de titres comme l'éponyme "Statues", cet opus est, jusque dans ses moindres détails, un disque d'électro-dance organique et rafraîchissant ("Come on", "Forever more", "I want you"). Ce qui est assez impressionnant tant la discographie de Moloko en impose maintenant, autant en quantité qu'en qualité. Les très mésestimés Moloko dérivent un peu plus vers une dance impeccablement construite et souvent irrésistible. La voix charnelle de Roisin se fait de plus en plus adulte, mature prête aujourd'hui à en découdre avec les rythmes les plus affriolants ("Blow x blow"), les sonorités les plus acrobatiques. "Statues" convainc de nouveau et permet ainsi à Moloko de conserver son titre de meilleur groupe de dance Anglaise de série B. Toutes plaisanteries mise à part, "Statues" est un disque qui fait du bien par là où il passe.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.