Recherche

 
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Pegase - Another World
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Dilly Dally - Sore
 
Tiefschwarz - Chocolate
 

Depeche Mode - One night in Paris

 
 

 

Aube
 

Fiche technique

Groupe : Naylor

Producteur : Non disponible

Distribution : Autoproduit

Année : 2016

Genre : Rock

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Le projet de Naylor est d’une rare beauté. Naylor de son vrai nom Mathilde Vrech est violoniste et chanteuse . Ces deux talents elle les a mis de nombreuses années au service du jazz. En multipliant les participations avec des musiciens comme Richard Galliano, Omara Portuondo, David El Malek, elle a étoffé sa palette. C’est peut être au travers de ces multiples rencontres que l’artiste a aujourd’hui décidée de tenter l’aventure en solo. Au travers de ces cinq premiers titres, Naylor parcourt d’autres territoires. Les cordes et les voix se mettent ici au service d’une pop éthérée, élégante qui met la mélodie au dessus de tout. Le résultat est des plus charmant, entre envolées et douces ballades, ce premier EP donne envie d’en découvrir plus. Nul doute que nous suivrons désormais Naylor sur ces chemins musicaux.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.