Recherche

 
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 

Alain Bashung - Confessions Publiques

 
 

 

Community music
 

Fiche technique

Groupe : Asian dub foundation

Producteur : Louis Beckett

Distribution : Rince it out

Année : 2000

Genre : Hip-hop techno

Autres albums : Fontline 1993-1997 | Enemy of the enemy | Keep bangin’ on the walls | Tank |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Album de fusion techno/hip-hop tout en énergie. Une flamme alimentée par la révolte des cultures écrasées par le régime pseudo tolérant de l'occident. Toujours en avance d'une idée, les ADF rendent difficile tout étiquetage de leur album tellement ce mixage de sons d'origine hétérogène semble à la fois nouveau et vieux comme la technologie. Entre hip-hop punk agressif pour "Real great britain", la rythmique reggae de "Memory war", le trip-hop façon Tricky de "Officer X", le hip-hop oriental façon Cornershop de "New way new life" ou la techno-house de "Riddim i like", les quatre premiers titres de "Community music" résume l'ensemble de l'album. Quel brassage!

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.