Recherche

 
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
The Drums - Summertime
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 

REM - In View Best Of 1988/2003

 
 

 

Impersonator
 

Fiche technique

Groupe : Majical Cloudz

Producteur : Non disponible

Distribution : Matador

Année : 2013

Genre : Cold wave

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Devon Welsh (alias Majical Cloudz) est le fils de l'acteur canadien Kenneth Welsh qui incarna en son temps le terrifiant Windom Earle dans la série Twin Peaks. Belle entrée en matière me dirait vous mais il est indéniable que des atmosphéres brumeuses et inquiétantes de la série de Lynch, aux premières notes de Majical Cloudz il n'y a qu'un pas à faire. Une chose est sûre, nous sommes prêt le faire pour rejoindre ce monde dont les limites semblent presques infinies. Car après plusieurs projets entre 2009 et 2012, l'électronicien Welsh a cette fois décidé d'insufler une nouvelle dynamique à sa musique. "Impersonator" est une oeuvre planante, une performance d'artiste presque qui n'oublie pourtant jamais d'être bavarde et de nous parler d'amour, de mort, des rêves et des insondables noirceurs. Le label Matador qui vient de signer Majical Cloudz ne s'y est pas trompé, la métamorphose d'un artiste vient de s'entamer et nous pouvons espérer qu'elle l'amène à un succès planétaire.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.