Recherche

 
 
Blockhead - The Music Scene
 
Pegase - Another World
 
Dilly Dally - Sore
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Nico Yaryan - What A Tease
 

The Beach Boys : An American Band

 
 

 

So beautiful Or So What
 

Fiche technique

Groupe : Paul Simon

Producteur : Non disponible

Distribution : ConcordJazz

Année : 2011

Genre : Pop Folk

Autres albums : Surprise |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Le grand Paul Simon peut se targuer d'une carrière déjà longue de plus de 50 ans. Au fil des années, la légende de la pop-folk a livré une douzaine d'album solo. Et si depuis quelques temps, ces sorties n'excitaient plus les foules, il pourrait en être autrement aujourd'hui. Car "So beautiful Or So What" est un opus d'une excellente facture, une oeuvre inspirée qui met au premier plan les influences d'afro-pop. Dans une lignée plus acoustique, elle rappellerait les safaris de Vampire Week End ou des Local Natives. C'est d'ailleurs peut être à Chris Bear des Grizzly Bear que l'on doit cette envie de soleil et de chaleur. Entouré de ses nuées de guitares, Paul Simon nous cajole et nous entraîne avec douceur dans le plus douillet des berceaux.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.