Recherche

 
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 

Depeche Mode - One night in Paris

 
 

 

Fading Parade
 

Fiche technique

Groupe : Papercuts

Producteur : Non disponible

Distribution : Sub pop

Année : 2011

Genre : Pop atmosphérique

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Papercuts est certainement un groupe qui compte dans le panorama de la pop. Oui, c'est sûr, le combo de Jason Robert Quever possède tous les ingrédients d'un terreau riche et nourricier permettant d'espérer le meilleur. Voici d'ailleurs leur troisième album "Fading Parade" et le premier sortant sur le légendaire albel de Seattle Sub Pop. Autant l'avouer de suite, ce nouvel opus rassemble son lot de merveilles indies, de délicieux orages d'été qui rafraîchissent en puissance. Largement inspirés par le shoegazing de la génération 80's, Papercuts s'engouffre ainsi dans les nymphes, celles d'une pop orchestrale et trés largement atmosphérique…

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.