Recherche

 
 
Pegase - Another World
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Blockhead - The Music Scene
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Tiefschwarz - Chocolate
 

REM - Perfect Square

 
 

 

On Ten Legs
 

Fiche technique

Groupe : Pearl jam

Producteur : Non disponible

Distribution : BMG

Année : 2011

Genre : Live

Autres albums : Binaural |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Les Pearl Jam n'en sont pas encore au même niveau d'ancienneté que les Stones mais ils s'en rapprochent néanmoins. Car voici déjà vingt ans que le groupe écume les scènes du monde entier avec des titres "monstre" comme le superbe "I Am Mine" ou le dynamitant "World Wide Suicide". C'était alors la grande époque du groupe de Seattle, celle de Nirvana aussi avec lequel ils ont souvent partagés l'affiche, celle du grunge et des accords simples de guitares. Le passé est glorieux certes pourtant la vigoureuse bande ne s'est pas arrêté là. Et ce live en est la preuve, enregistré entre 2003 et 2010, il incarne des musiciens au faîte de leur talent et au summum du rock. Ecoutez par exemple ce "Nothing At It Seems", un classique, qui prend ici des allures de tempête, balayant tout sur son passage. Les Pearl Jam n'ont jamais été aussi vivants et leur anniversaire est une fête !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.