Recherche

 
 
The Drums - Summertime
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
The Antlers - Hospice
 

U2 360° At The Rose Bowl

 
 

 

Pigments Drift Down To The Brook
 

Fiche technique

Groupe : 4 Bonjour's Parties

Producteur : Non disponible

Distribution : Mush

Année : 2007

Genre : Pop atmosphérique

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Les contes de fées existent, leurs mondes remplis de couleurs et de sonorités chatoyantes n’est pas une illusion. Ils sont tous réels, ils sont tous dans les albums des lumineux 4 Bonjour’s Parties. Un groupe japonais qui si loin de chez eux, crée jusqu’ici dans notre bonne vieille Europe, une lueur d’harmonie. Comme une panoplie de pigments donnés à l’artiste compositeur, pour dessiner dans une profusion de couleurs tous les contours de la vie. C’est un peu cela « Pigments Drift Down To The Brook”, une peinture en douceur de l’existence, une mélodie généreuse, si pleine de cette douceur un brin naïve qui bouleverse les âmes rêveuses. Alors oui, c’est peut être un peu désuet, un peu simple et fragile mais l’arc en ciel de sentiments que provoque en nous cette musique nous suffit amplement pour saluer ici un grand album.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.