Recherche

 
 
Dilly Dally - Sore
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Lontalius - I'll forget 17
 

The Beatles - Celebration

 
 

 

New Morning
 

Fiche technique

Groupe : Papa Wemba

Producteur : Non disponible

Distribution : Abeille music

Année : 2006

Genre : World

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Cet album New Morning claironne le grand retour de Papa Wemba. Légende de la musique congolaise, la notoriété de Papa dépasse de loin les frontières de son pays et même celles de l’Afrique. C’est que l’homme a derrière lui plus de 30 ans de carrière et une voix toujours aussi extraordinaire. Sous forme d’un live unique qu’il avait présenté en février 2006, Papa Wemba souhaite donner de lui l’image d’un artiste toujours vivant et au talent tout aussi fertile. Généreuse, vive et pleine d’humour, la musique de Papa Wemba déborde de joie et d’énergie. Retrouvez en sons et en images, toute la richesse d’un homme qui à maintenant 57 ans et après avoir traversé bien des épreuves, montre un visage épanoui qui fait plaisir à voir…

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.