Recherche

 
 
The Antlers - Hospice
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Pegase - Another World
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 

REM - Perfect Square

 
 

 

If you're feeling sinister
 

Fiche technique

Groupe : Belle and Sebastian

Producteur : Non disponible

Distribution : Jeepster

Année : 1996

Genre : Pop-songs

Autres albums : Tigermilk | Fold your handschild, you walk like a peasant | Storystelling | Dear catastrophe waitress | The life pursuit | Funny Little Frog ep | The BBC Sessions | The Third Eye Centre |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Un grand album de plus pour les Belle et Sebastian. Que tous les rockers purs et durs, les électroniciens convaincus, les intolérants s'enfuient vite. Que les amoureux de pop-songs simples, sensibles et magnifiquement bien écrites s'abreuvent au ruisseau s'écoulant des montagnes du bout du monde. Les chansons de Belle et Sebastian sur cet album sont toutes aussi belles les unes que les autres. Les arrangements d'une simplicité absolue permettent aux mélodies de s'exprimer pleinement. Tout est beau, tout est grand ici. De la joie, du bonheur transmis sans aucune rétention à l'auditeur pour peu qu'il se laisse bercer. Vous voulez connaître mon rêve : "écrire un jour, une et une seule chanson d'une telle qualité et je pourrai mourir tranquille".

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.