Recherche

 
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Blockhead - The Music Scene
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 

Placebo - Soulmates Never Dies - Live In Paris

 
 

 

The red thread
 

Fiche technique

Groupe : Arab strap

Producteur : Non disponible

Distribution : Chemikal underground

Année : 2001

Genre : Songwriting sombre

Autres albums : Philophobia | Monday at the hug & pint | The last romance |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Disque sombre (comme d'habitude) pour Arab Strap. Une musique obscure pour des textes noirs. Mais Arab strap ce n'est pas seulement ça (deux types au bord de la dépression qui désirent nous transmettre leur mal de vivre). C'est aussi un groupe unique dans sa façon d'aborder ses obsessions. Ils créent une ambiance moite minimaliste presque obscène où l'on s'enfonce délibérément plusieurs fois d'affilés. Sûrement leur meilleur disque.

 
Extrait de l'album
 
 

Chroniques des Internautes

 

Fourro : Ce 4eme effort studio des désenchantés Arab Strap commence tout doucement par une petite comptine ou figure un membre de Mogwai au piano. La suite est pleine de morceaux pas forcément marquants au premier abord, mais l’écoute de ce disque laisse une impression de beauté assez floue. A noter, Screaming In The Trees, nullement hommage à Seattle, mais plutôt une version sous valium de leur cultissime Girls Of Summer.

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.