Recherche

 
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Blockhead - The Music Scene
 
Lontalius - I'll forget 17
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 

Scratch

 
 

 

The world of Lady A
 

Fiche technique

Groupe : Anjali

Producteur : Anjali & Spykid

Distribution : Wiija

Année : 2003

Genre : Electro-world

Autres albums : Sans Nom |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

« The world of Lady A » est un disque foutoir, un disque où chaque morceau semble découler d’une culture différente. Pour son deuxième véritable album, Anjali, joue la carte de l’éclectisme outrancier quitte à paraître (Electro-pop, hip-hop, world, jazz) trop ambitieuse et sa musique franchement tape à l’œil. Entre l’électro-pop de « Misty Canyon » ou de « Asian provocateur » et les références indiennes de « Sati », il y a un gouffre dans lequel l’ex Voodoo Queens finit par chuter sans pouvoir retomber sur ses pieds. Chacune de ses chansons est bourrée de qualité, isolée des autres se transforment en bombe pop-world, mais collées les unes aux autres, assemblées sous forme de LP, elles perdent de leurs cohérences et semblent perdues, noyées et étouffées par les autres. On pourra aussi lui reprocher un coté kitch et mielleux qui ne nous satisfont pas vraiment. « The world of lady A » est un disque qui s’écoute facilement par passage mais qui sur la longueur manque fondamentalement de caractères malgré ses incursions world.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.