Recherche

 
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Pegase - Another World
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
The Drums - Summertime
 

The Beach Boys : An American Band

 
 

 

Wireless internet
 

Fiche technique

Groupe : Arpanet

Producteur : Non disponible

Distribution : Source

Année : 2002

Genre : Electronique experimentale

Autres albums : Inertial frame |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

A trop se cacher derrière une expérimentation électronique, une tentative scientiste de présenter le futur (musical et autre), Arpanet finit à coté de la plaque et nous pousse à regarder le passé avec envie. Ce qu’on déteste faire d’ailleurs. « Wireless internet », comme son titre l’indique, est intimement lié à la nouvelle technologie. Avec sa tentative de conceptualisation de sa techno somme toute pas vraiment originale, Arpanet passe plus de temps à nous ennuyer qu’à nous faire rêver à des colonies martiennes. Si l’avenir ressemble à cette description pataphysique, on préfèrera largement rebrancher les guitares ou même écouter de la musique ethnique (et sans aucune notion péjorative).

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.