Recherche

 
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Blockhead - The Music Scene
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 

U2 360° At The Rose Bowl

 
 

 

I was the king i really was
 

Fiche technique

Groupe : Animal that swim

Producteur : Non disponible

Distribution : El-é-ment'al

Année : 1999

Genre : Pop britannique

Autres albums : Workshy | Happiness from a distant star |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Deuxième disque des Animal that swim qui fait suite au très réussit « Workshy ». Une suite du même acabit dont l’importance commerciale insignifiante relève du mystère. Car si Animal that swim n’est pas un groupe fondamental et indispensable, il nous offre encore une fois un disque délicat et bien maîtrisé. Artisans d’une pop britannique subtile, les membres d’Animal that swim possède le talent et l’acuité nécessaires à la construction d’une œuvre intime et attachante. « I was the king i really was » est le disque d’un groupe qui se rêve peut-être prince de la pop mais qui demeure en éternel second couteau aux séries B vraiment intéressantes.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.