Recherche

 
 
The Drums - Summertime
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Blockhead - The Music Scene
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 

T-Rex - Born to Boogie

 
 

 

Relationship of command
 

Fiche technique

Groupe : At the drive-in

Producteur : Ross Robinson

Distribution : Grand royal

Année : 2000

Genre : Punk-rock

Autres albums : This station is non-operational |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Meilleur album de punk-rock de la fin du XXeme siècle pour le meilleur groupe de punk-rock du début du XXIeme siècle. Un disque qui démarre assez mal avec "Arcarsenal". On pense tomber sur un groupe de fusion de plus. Puis dès le deuxième morceau, on s'aperçoit que non, qu'on a à faire à un grand groupe de punk-rock. Un album évident dans l'histoire du punk-rock et du rock'n'roll dans la grande lignée des cultissimes Nevermind (Nirvana), Doolittle (Pixies) ou du sous-estimé Gish (Smashing pumpkins). A oublier tous les bétassiers punk roi de MTV (de Offspring à Green day), à écouter la fureur punk des cinq texans. C'est leur troisième album, les deux premier étant quasiment introuvables.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.