Recherche

 
 
Dilly Dally - Sore
 
Young Man - Boy
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 

Depeche Mode - One night in Paris

 
 

 

Days of speed
 

Fiche technique

Groupe : Paul Weller

Producteur : Non disponible

Distribution : Small

Année : 2001

Genre : Reprise

Autres albums : Album sans nom | Wild wood | Heliocentric | Illumination | Studio 150 | As is now |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Days of speed est l'album qui démontre qu'il ne faut surtout pas tout jeter de la carrière solo de Paul Weller. Avec ce disque, il reprend avec une instrumentation minimale quelques uns de ces morceaux anciens (qui ne perdent rien de leur efficacité) ou plus récents (qui gagnent en caractère). Le résultat est tout simplement magnifique. Paul Weller est irrémédiablement un grand songwriter qui a laissé sa carrière dériver, qui avait branché le pilotage automatique. Sous des morceaux boursouflés, gonflés de vide, recouverts de rustines, se cachaient en fait de vrais mélodies, de bonnes chansons dignes de la grande époque Weller (Jam). Days of speed est la meilleure façon d'écouter Paul Weller, celle que nous préférons, la seule méthode pour que sa carrière grandisse de nouveau.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.